Qui sommes nous?

De la torréfaction de café artisanal…

En 1993, Miguel Arnould, alors jeune diplômé d’une école de commerce, se voit proposer l’opportunité de reprendre l’activité d’un artisan torréfacteur installé dans le village de Bièvre. Cafermi sprl était née et se développera au fil des années, produisant et vendant des cafés d’exception en termes de saveurs.

à d’autres produits de qualité…

En 2002, Cafermi sprl fait construire un bâtiment dans le zoning industriel de Baillamont et y installe son atelier de torréfaction.. Cafermi maintient sa présence au centre de Bièvre, via le magasin, à la fois boutique de cadeaux et épicerie fine. On peut s’y procurer bien sûr les cafés torréfiés Cafermi mais aussi des vins, des produits du terroir et un grand choix d’objets de décoration.

Vente en ligne de café

En 2017, Cafermi lance sa boutique en ligne où vous retrouvez les cafés torréfiés dans l’atelier, les vins et les produits du terroir. Quant aux clients, amateurs de vins et/ou de café, ils peuvent désormais télécharger l’application mobile Cafermi sur leur smartphone. Grâce à cette application, ils bénéficient des meilleurs conseils et peuvent commander facilement en ligne les produits. Cafermi devient ainsi “torréfacteur et caviste en ligne”.

Prenons contact